Le 4e but de Liverpool était bien préparé

Qui parmi ceux qui me disaient que l'action de Divock Origi n'était pas préparé, peut m'expliquer pourquoi les autres joueurs de Liverpool étaient en dehors de la surface de réparation, pendant qu'Origi faisait le contre appel sur le corner ? https://www.independent.co.uk/…/liverpool-fc-barcelona-cham…
The Guardian avait raison, surtout que Liverpool FC n'a pas démenti qu'il a travaillé sur la naïveté des joueurs du Barça à chaque fois qu'ils concédaient une remise en touche ou un coup franc ou un corner. Donc, les joueurs de Liverpool, dans cette action, devait montrer aux gens qu'ils ont travaillé sur une séance vidéo pour surprendre le Barça. Je crois que The Guardian avec toute sa réputation ne va pas raconter des conneries dans sa Une, en évoquant le message que Jürgen Klopp a passé à toute l'équipe (joueurs, ramasseurs).
Sur la deuxième image, on voit bien Pep Guardiola en train de donner des instructions à un jeune ramasseur de balles lors de la rencontrer contre Crystal Palace. Pour plus de renseignements, ne vois limitez pas à ma publication, lisez ce lien https://www.mirror.co.uk/…/pep-guardiola-reveals-what-said-….
Le 20 Février 2007, Manchester United affrontait Lille en Champions League pour un match très important. A cette époque, Tony Sylva était l'un des rares gardien de but à ne pas concéder un coup franc direct. La preuve, le phénomène Juninho ne l'avait jamais surpris au cours de la saison de Ligue 1. Les joueurs de Manchester en étaient conscients et savaient qu'il prenait son temps pour bien placer son barrage et fermer l'angle. Ryan Giggs, face au ballon, n'a pas attendu Tony. Il a frappé direct et l'a surpris. Et je me rappelle que j'étais gamin, j'entendais le reporter anglais dire que Manchester, par le biais du tacticien et actuel sélectionneur de la Colombie, Carlos Queiros, adjoint de Sir Alex Ferguson à l'époque, avait travaillé sur la naïveté des joueurs de Lille. A cette époque, la vidéo n'était pas très en vogue dans le football.
Il faut que certains comprennent que le football a énormément progressé. Aujourd'hui, les staffs techniques des équipes sont composés de plus d'une vingtaine de personnes. Même à Génération Foot, il y a un vidéaste, un spécialiste de la vidéo, l'un des meilleurs en Afrique, du nom d'El Abdoulaye Seck qui peut vous décortiquer un à un un match de football.
Certaines actions que vous voyez dans un match où on vous surprend, avec un coach qui jubile en compagnie du joueur, sont des fruits d'un travail en coulisse. Après, il faut aussi être quelqu'un qui suit l'évolution du football pour comprendre certains détails du haut niveau
Chérif Sadio.
L’image contient peut-être : une personne ou plus et stade

Commentaires

Articles les plus consultés